Réclamation d’assurance mobilité motorisée

Envisagez-vous d’acheter un équipement de mobilité médicale motorisé EasyFold, mais vous vous demandez : « Mon assurance paiera-t-elle mon achat ? Voici comment fonctionne la réclamation d’assurance mobilité motorisée

Comment fonctionne la réclamation d’assurance?

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 Provinces avec lesquelles nous travaillons ?

Formulaires de réclamation d’assurance

Nous offrons la facturation directe à l’assurance

Nos experts en mobilité vous aident à faciliter le processus de paiement et le stress financier ! Nous proposons la facturation directe des assurances auprès de nombreux assureurs. Veuillez demander à votre assureur s’il accepte la facturation directe.

La facturation directe de l’assurance est disponible pour :

  • Croix Bleue (Médavie et Pacifique)
  • Financière Sun Life 
  • Manulife
  • Veterans Affairs Canada
  • Greenshield
  • Great-West Life
  • Canada Life

Vous voudrez demander à votre assureur :

  • Combien êtes-vous couvert pour l’année?
  • Y a-t-il une franchise que vous devriez connaître?
  • Combien êtes-vous couvert ?
  • Avez-vous besoin d’un certificat médical?
  • Votre plan offre-t-il la facturation directe ou devez-vous soumettre les reçus vous-même ?

Veuillez noter:

  • Il est de votre responsabilité de connaître votre montant de couverture disponible
  • Nous ne sommes pas en mesure de vérifier les soldes, les relevés, les limites et les politiques de votre régime d’avantages sociaux.

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    Vous n’êtes toujours pas sûr d’être couvert ? 

    Appelez-nous pour plus d’informations

    1-855-444-8488

    Email: cs@easyfold.ca