Nous voulons vous aider à obtenir vos articles aussi rapidement et à moindre coût que possible. Vous trouverez ci-dessous les détails de la façon dont nous livrons votre produit acheté à votre porte. Si vous avez des questions, veuillez soumettre un formulaire de contact du service client ici.

Communications maritimes


Easyfold vous tiendra informé de votre achat en envoyant des informations à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement.

Exceptions de livraison gratuite


* Adresses d’expédition situées dans des endroits éloignés, les frais d’expédition seront évalués commande par commande. Parlez à un membre de l’équipe du service client si vous avez des questions.

Délai de livraison


La plupart des commandes reçues par Easyfold seront expédiées le jour ouvrable suivant. La plupart des commandes arrivent dans les 5 jours ouvrables, mais en raison de la combinaison des transporteurs, de l’emplacement de l’entrepôt et de l’adresse du client, nous ne pouvons pas promettre que les articles arriveront dans ce délai.

Si un article est en rupture de stock, nous vous en informerons le plus rapidement possible et vous fournirons un ETA pour l’article ou nous vous aiderons à trouver un produit alternatif.
Si votre commande est urgente, veuillez nous contacter afin que nous puissions essayer d’organiser une livraison rapide.

Transporteuses


Avec l’étendue des produits que nous vendons et la vaste zone géographique que nous couvrons, Easyfold s’associe à un certain nombre de transporteurs de fret au Canada. La plupart des achats sont expédiés par UPS Ground, mais pour les envois volumineux et/ou lourds qui ne peuvent pas être expédiés avec ces transporteurs, nous utiliserons un transporteur local de chargement partiel (LTL).
Lorsqu’une adresse de livraison se trouve à proximité de notre entrepôt d’expédition, nous utilisons souvent des transporteurs locaux de colis/fret autres que les transporteurs énumérés ci-dessus.

Erreurs d’expédition


Si vous pensez que vous avez reçu le mauvais produit, que vous avez été expédié en quantité insuffisante ou que vous pensez qu’une autre erreur de produit ou de quantité s’est produite, veuillez le signaler à Easyfold dans la semaine suivant la livraison du produit. Les erreurs d’expédition non signalées dans ce délai peuvent ne pas être corrigées.

Dommages d’expédition


Malgré nos meilleurs efforts d’emballage, certaines commandes peuvent être endommagées lors de l’expédition. Si vous avez reçu une commande avec des dommages, vous pouvez faire ce qui suit :

  1. Refuser l’expédition si le colis est manifestement endommagé
  2. Inspectez immédiatement l’emballage extérieur et le contenu pour détecter les dommages dus au transport
  3. Signalez ce dommage à Easyfold dans les 24 heures suivant la livraison

Si vous ne nous signalez pas les dommages dans les 24 heures suivant la livraison du produit, il nous sera impossible de faire une réclamation auprès du transporteur et, à son tour, il nous sera impossible de vous rembourser les dommages dus au transport.

Même si vous n’avez pas l’intention d’installer le produit immédiatement, tout dommage doit nous être signalé dans les 24 heures suivant la livraison.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos politiques d’expédition, n’hésitez pas à nous contacter.

Expéditions de plusieurs colis


Nous nous efforçons d’expédier votre commande en un seul envoi, mais il nous est parfois nécessaire de diviser les commandes en plusieurs colis ou envois.

Exactitude de l’adresse de livraison


Pour qu’Easyfold livre votre commande le plus rapidement possible, nous exigeons que les détails de livraison soient exacts. Nous ne sommes pas responsables des commandes retardées, perdues ou mal acheminées en raison d’une adresse inexacte fournie.

Easyfold ne sera pas responsable des frais d’expédition supplémentaires résultant d’informations d’adresse inexactes ou incomplètes.

Si nous découvrons une erreur dans les informations d’expédition, nous essaierons de vous contacter pour corriger le problème, mais il est en fin de compte de votre responsabilité de fournir des informations exactes.

Livraison dans des endroits éloignés


Dans les rares cas où l’adresse de livraison se trouve dans un endroit où nos méthodes d’expédition habituelles ne sont pas disponibles, il y aura un coût supplémentaire pour la livraison. Dans de tels cas, nous vous contacterons avant d’expédier votre commande pour nous assurer que vous êtes au courant du coût supplémentaire. Le coût variera selon l’emplacement.