Réclamation D’Assurance

Envisagez-vous d’acheter un équipement de mobilité médicale à moteur EasyFold, mais vous vous demandez “mon assurance paiera-t-elle mon achat? Voici comment fonctionne l’assurance d’équipement médical motorisé

Comment Fonctionne La Réclamation D’Assurance?

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LES RÉCLAMATIONS D’ASSURANCE

Nous offrons la facturation directe à l’assurance.

Nos experts en mobilité contribuent à faciliter le processus de paiement et le stress financier ! Nous offrons une facturation directe avec de nombreux assureurs. Veuillez demander à votre assureur s’il accepte la facturation directe.

La facturation directe d’assurance est disponible à:

  • Blue Cross (Medavie & Pacific)
  • Sun Life Financial 
  • Manulife
  • Veterans Affairs Canada
  • Greenshield
  • Great-West Life
  • Canada Life

Vous voudrez consulter votre assurer:

  • Pour combien êtes-vous couvrîtes maintenant?
  • Pour combien êtes-vous couvrîtes pour chaque année?
  • Est-ce qu’il y a un déductible?
  • Exigez-vous un note de médecin?
  • Est-ce que votre plan offrir de la facturation directe, ou devez-vous soumettre les recettes vous-même?

NB:

  • C’est votre responsabilité à savoir de combien votre assurance couvrir les frais.
  • Nous ne pouvons pas vérifier vos soldes, relevés, limites et les politiques de votre plan d’avantage.

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    Courriel: cs@easyfold.ca