Détails sur notre garantie


Veuillez nous informer immédiatement si vous rencontrez des problèmes avec votre modèle EasyFold ou s’il a complètement cessé de fonctionner. Nous fournirons une assistance technique pour vous aider à résoudre le problème. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème via le support technique, nous vous enverrons toutes les pièces de rechange nécessaires encore sous garantie. Nous vous informerons si une pièce nécessaire pour résoudre le problème n’est plus couverte par la garantie.

Les pièces de rechange seront expédiées par Courrier de Postes Canada.

Tous les frais de service et de main-d’œuvre pour remplacer les pièces sous garantie doivent être payés par l’utilisateur.

Grâce à sa conception innovante, la plupart des pièces sous garantie peuvent être facilement remplacées par le client, un membre de la famille, un parent ou un ami.

Le client est responsable de tous les frais ou charges (main-d’œuvre et/ou service) résultant de l’échange de pièces de rechange sur votre EasyFold. La plupart des pièces de rechange peuvent facilement être remplacées par le client EasyFold, ou par ses amis ou les membres de sa famille.
Les pièces remplacées sous garantie bénéficient d’une garantie limitée de 90 jours.

La garantie ne couvre que les dommages NON DÉLIBÉRÉS. Tout dommage causé par une mauvaise utilisation ou l’usure normale n’est pas couvert. La garantie n’est pas transférable.

Garantie 3 ans

Cadre principal

1 an de garantie

  • Moteurs
  • Manette
  • Système de contrôle (CPU)

6 mois de garantie

Batterie/Câbles

Garantie limitée de 90 jours

Sur les pièces d’usure, telles que les pneus en caoutchouc, les panneaux, les haubans, le rembourrage des accoudoirs, les couvercles des boutons du joystick, le bouton de commande du joystick.

Garantie limitée de 30 jours

Produits souples, tels que coussin de siège et rembourrage de dossier, et sac de rangement.​

Garantie de 90 jours

Sur les accessoires achetés sur ce site​

Block "11239" not found