Détails sur notre garantie
Veuillez nous informer immédiatement si vous rencontrez des problèmes avec votre modèle EasyFold ou s’il a complètement cessé de fonctionner. Nous fournirons une assistance technique pour vous aider à résoudre le problème. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème via le support technique, nous vous enverrons toutes les pièces de rechange nécessaires encore sous garantie. Nous vous informerons si une pièce nécessaire pour résoudre le problème n’est plus couverte par la garantie.
Les pièces de rechange seront expédiées par Courrier de Postes Canada.
Tous les frais de service et de main-d’œuvre pour remplacer les pièces sous garantie doivent être payés par l’utilisateur.
Grâce à sa conception innovante, la plupart des pièces sous garantie peuvent être facilement remplacées par le client, un membre de la famille, un parent ou un ami.
Le client est responsable de tous les frais ou charges (main-d’œuvre et/ou service) résultant de l’échange de pièces de rechange sur votre EasyFold. La plupart des pièces de rechange peuvent facilement être remplacées par le client EasyFold, ou par ses amis ou les membres de sa famille.
Les pièces remplacées sous garantie bénéficient d’une garantie limitée de 90 jours.
La garantie ne couvre que les dommages NON DÉLIBÉRÉS. Tout dommage causé par une mauvaise utilisation ou l’usure normale n’est pas couvert. La garantie n’est pas transférable.