Politique de retour facile de 30 jours

Votre achat du fauteuil roulant électrique portable EasyFold est livré en standard avec notre politique de retour EASY de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat de l’EasyFold, pour quelque raison que ce soit, remplissez simplement le formulaire RMA et informez-nous pour obtenir une autorisation de retour de marchandise (RMA). Une fois que vous avez reçu le RMA, vous pouvez nous renvoyer le produit.

Vous recevrez un remboursement sur votre produit retourné après que nous ayons effectué un examen complet de l’équipement. Nous inspectons tout dommage, y compris les bosses, les égratignures, les éclats, les coups ou l’usure générale du fauteuil roulant en votre possession. Le remboursement émis aura le coût de tout dommage déduit du total du remboursement.

Vous êtes entièrement responsable de l’expédition et de la manutention, y compris l’assurance d’expédition, et êtes tenu responsable de l’expédition perdue ou de tout dommage survenu pendant l’expédition. L’expédition et la manutention sont NON REMBOURSABLES. Si vous avez reçu la LIVRAISON GRATUITE (ce qui représente un coût de 115 $) lorsque vous avez acheté l’EasyFold, ces frais de port seront déduits du total de votre remboursement.

Aperçu de la politique

  • Le client est entièrement responsable de tous les frais de retour
  • L’expédition et la manutention sont NON REMBOURSABLES
  • Le fauteuil roulant électrique portable EasyFold doit nous être retourné (expédié) dans les 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu l’expédition de la commande.
  • Tout dommage survenu alors qu’il était en votre possession sera déduit du total de votre remboursement, sauf indication contraire.
  • Des frais de réapprovisionnement de 15 % seront facturés sur tous les retours du fauteuil roulant électrique portable EasyFold

Déclarations supplémentaires

  • Les pièces de rechange ne peuvent PAS être retournées
  • Les accessoires ne peuvent PAS être retournés à moins qu’ils ne fassent partie d’un forfait promotionnel avec un fauteuil électrique EasyFold.

Les fauteuils roulants EasyFold retournés DOIVENT être renvoyés dans leur emballage d’origine (y compris 2 pouces de doublure en mousse) lorsque le fauteuil roulant vous a été expédié après l’achat.

Vous devez remplir le formulaire d’autorisation de retour de marchandise (RMA) et recevoir l’approbation appropriée avant que nous puissions traiter votre remboursement. Le formulaire RMA doit nous être soumis par voie électronique. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire RMA, nous vous enverrons un e-mail avec les détails suivants :

Votre numéro RMA

  • Adresse de retour du destinataire
  • Montant prévisionnel du remboursement

Nous n’accepterons aucun retour dans notre entrepôt sans l’approbation préalable de RMA. Sans approbation RMA préalable, aucun remboursement ne sera effectué. Les fauteuils roulants retournés avec un cadre tordu ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Annulation de commande

  • Si vous annulez votre commande avant l’EXPÉDITION mais après le traitement du paiement, il y aura des frais d’annulation de 6 %.
  • Si vous annulez votre commande APRÈS son expédition, veuillez suivre nos  Politiques et procédures de retour. L’annulation devra être traitée comme un retour avec tous les frais applicables.
  • Les commandes REFUSÉES À LA LIVRAISON se verront facturer tous les frais applicables énumérés ci-dessus, y compris les frais de réapprovisionnement, d’annulation et autres frais applicables.

Formulaire d’autorisation de retour de marchandise

Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander une autorisation de retour de marchandise :

    Block "11239" not found